Warning: Declaration of ElementorPro\Modules\Payments\Classes\Payment_Button::render_button($tag = 'a') should be compatible with Elementor\Widget_Button::render_button(Elementor\Widget_Base $instance = NULL) in /homepages/37/d789707432/htdocs/clickandbuilds/hopitaltraditionnelkeurmassar522585/wp-content/plugins/elementor-pro/modules/payments/classes/payment-button.php on line 0
Faq - HOPITAL TRADITIONNEL DE KEUR MASSAR

Faq

Quel est le meilleur moment pour prendre un remède ?​​

Il faut suivre les indications du protocole ou du produit: matin ou soir. La question de « être à jeun » n’est pas importante – sauf indication contraire.

L’antipaludéen de Keur Massar (l’extrait P) : faut-il le prendre aussi avant et après le séjour ?

Oui, il faut le prendre deux jours avant le départ et une semaine après le retour.

Y a-t-il des plantes toxiques dans les produits proposés?

Non. Nous n’utilisons aucune plante toxique dans nos préparations.

Les plantes sont-elles bio ?

Non. Nous n’avons pas le label bio, mais nous n’utilisons aucun pesticide ou engrais chimique au jardin. Nos fournisseurs de poudres achetées à l’extérieur sont dans la même démarche.

Si je suis sous traitement allopathique, puis-je prendre en même temps un remède traditionnel ?

Nous recommandons de respecter un délai de deux heures entre la prise de médicaments allopathiques et le remède traditionnel dans certains cas. Nos produits seraient plutôt à considérer comme des compléments alimentaires; il n’y a pas de contre-indication sauf allergie à une plante spécifique connue de la personne.

Peut-on recevoir les traitements hors du Sénégal ?

Oui, il est possible de les recevoir d’Europe vers l’Europe ou ailleurs dans le monde. Contacter htkm61@hotmail.com

Y a-t-il un suivi si une consultation se fait par internet ?

Oui, nous demandons toujours aux personnes de nous fournir des éléments sur leur parcours thérapeutique et de nous tenir au courant de l’évolution qu’ils ou qu’elles observent.

Dans le cas d’une maladie comme la maladie de Lyme, comment procède l’hôpital ?

Selon les symptômes du patient ou de la patiente, il est proposé un protocole de déparasitage, puis le protocole NB (neuro borréliose), parfois suivi d’un protocole de renforcement du système immunitaire (protocole RSI)

Dans les protocoles, on parle de « période ». Qu’en est-il ?

Un protocole est un ensemble de produits (tisane, poudre, extraits de plantes, pommade, etc.) dont la prise est agencée par période. Une période est le temps mis par le/la patiente pour que tous les produits de la période soient terminés avant de commencer la période suivante. Une feuille de protocole est délivrée au/à le/la patient-e indiquant une progression qu’il/elle doit suivre. En cas de contradiction entre ce qui est indiqué sur la feuille du protocole et sur l’étiquetage d’un produit, c’est la feuille du protocole qui prévaut.

Pour toute question, contacter htkm61@hotmail.com

Retour haut de page